Select your Top Menu from wp menus

Biographie Paméla POMMIER


Notre chanteuse de Zouk Paméla POMMIER, a décidé de créer son propre label et de prendre en main sa carrière. Auteur-compositeur et interprète, la jeune Basse-Terrienne a de qui tenir (elle est la fille de feu Loulou Pommier, guitariste de jazz bien connu à Basse-Terre en Guadeloupe). Elle a fait ses débuts dans la chanson à l’âge de 11 ans, en binôme avec sa soeur Paolina.

Paméla est née en 1974 dans la région de Basse-Terre en Guadeloupe. Dès son plus jeune âge, elle se sent en parfaite union avec la musique. C’est pourquoi à 11 ans, elle fait ses débuts dans la chanson avec sa soeur Paolina.

Cette jeune artiste au physique de miss et au look glamour, a beaucoup flirté avec le succès. Petit rappel : elle a obtenu en 1997 le prix Sacem de la révélation féminine pour son premier album Vlé gadé-w et a décroché, en 2002, le prix du meilleur album féminin en Martinique pour son disque Anté ké vlé gadé-w. Elle a à son actif plus de 20 titres à succès. Elle propose également de nombreuses prestations musicales (Lives ou Playbacks) aussi bien aux Antilles, en France et à l’International.

Après quelques déconvenues, notre chanteuse de Zouk a décidé de créer son propre label (PAMUSIK) et de prendre en main sa carrière. Auteur-compositeur et interprète, la jeune Basse-Terrienne a de qui tenir (elle est la fille de feu Loulou Pommier, guitariste de jazz bien connu à Basse-Terre).

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *